Conditions générales

Vous pouvez consulter ici nos conditions générales relatives à la réception d’alarme et aux interventions. Ces deux documents sont aussi à votre disposition au format PDF sous Téléchargements. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez contacter Certas ici. Nous nous ferons un plaisir de vous informer rapidement.

CG

Conditions générales portant sur le contrat de réception d'alarmes de Certas SA (à partir de janvier 2021)

 

Certas SA perçoit des frais supplémentaires pour :

  • Rappel de paiement : sans frais de rappel
  • Premier rappel (facturé par l'agence de recouvrement) : 30 CHF
  • Deuxième rappel (facturé par une agence de recouvrement) : 60 CHF
  • Envoi de factures papier (3.- CHF)
  • Frais de traitement pour la facturation des interventions de tiers (CHF 25.- par facture)

Moyens de réception des factures et modes de paiement

Certas, vous offre la possibilité de recevoir vos factures par voie électronique (e-facture) avec la solution eBill directement dans votre e-banking ou par e-mail. Vous pouvez ainsi profiter en plus des différentes possibilités de paiement :

  • TWINT
  • Mastercard
  • Visa
  • Postcard
  • PostFinance E-Finance

Voici comment passer à l'e-facture :

  • Vous souhaitez recevoir vos factures par e-mail ? Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de client et votre numéro de raccordement à l'adresse suivante: finance@certas.ch
  • Vous souhaitez recevoir vos factures via eBill ? Inscrivez-vous sur www.ebill.ch

En passant à l’e-facture, vous préservez non seulement l'environnement, mais aussi votre porte-monnaie. Pour les factures papier nous prélevons une taxe de CHF 3.-

Avez-vous des questions concernant la facturation ou les moyens de paiement ? N’hésitez pas à nous contacter.